Section du MORBIHAN
 DDFIP
35 Boulevard de la Paix
56019 Vannes Cedex
 02-56-61-01-34  fo.ddfip56dgfip.finances.gouv.fr

Les agents des Finances publiques du Morbihan en colère

Vous trouverez ci-après l’article paru dans le Ouest France du 19 oct 2017

Vannes. Les agents des Finances publiques en colère

L’intersyndicale Finances publiques Solidaires, CGT et FO a distribué des tracts ce jeudi 19 octobre 2017 à 8 h, alors que se tenait une réunion des agents de Vannes et Auray en présence de Vincent Mazauric, numéro 2 national de la direction des Finances publiques. "Nous ne voulons pas être complices de la destruction de l’emploi" a indiqué l’intersyndicale.

L’intersyndicale Finances publiques Solidaires, CGT et FO a organisé ce jeudi 19 octobre 2017, à 8 h, un rassemblement devant le palais des arts.
Et ce, à l’occasion de la venue de Vincent Mazauric, numéro 2 national de la direction générale des Finances Publiques. « Nous souhaitons faire entendre les revendications des agents du Morbihan sur l’emploi, les conditions de travail, la rémunération et les restructurations » ont indiqué les responsables syndicaux. « Nous souhaitons également alerter les agents sur les méthodes de communication et de « management » du directeur du Morbihan qui organise cette grand-messe à Vannes avec tous les agents du secteur de Vannes et d’Auray. »

Enfin, l’intersyndicale pointe du doigt les « séminaires, groupes de travail, ateliers… qui avaient fait les gros titres en 2010 avec la Mission Parini. Au final, les promesses n’ont pas été tenues mais les emplois eux, ont été supprimées. Nous ne serons donc pas les complices de la destruction de nos emplois aujourd’hui ! »

Portfolio