Section du CANTAL
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Compte rendu du CTL du 13/04/2017

Suite aux votes unanimes "contre" des organisation syndicales lors du CTL du 04 avril, un nouveau CTL s’est réuni le 13 avril portant sur l’approbation du règlement intérieur réactualisé, sur le projet d’arrêté relatif aux services chargés de la publicité foncière et aux services chargés de l’enregistrement et sur le budget prévisionnel 2017.

Sans changement, le vote "CONTRE" a été identique.

Questions diverses :
Travaux Trésorerie de MURAT : sur demande de notre organisation syndicale, les plans ont été transmis à nos collègues, dont les observations seront prises en compte. L’objectif de livraison est maintenu pour la fin d’année.
Lancement campagne d’I.R. et PAS : M. le Directeur nous informe qu’il va rencontrer en mai/juin les différents acteurs de la vie économique locale (experts comptables, entreprises, hôpitaux, collectivités locales) au sujet du PAS.
Frais de déplacement : notre organisation a, de nouveau, alerté la Direction sur le traitement des frais de déplacement et notamment sur le mécontentement de nos collègues quant aux conditions restrictives d’octroi. Il est rappelé que l’agent qui est tenu de partir un dimanche ou un jour férié pour participer à une formation peut sur demande obtenir que la durée du trajet soit créditée dans AGORA.
Télé-travail : nos deux collègues qui étaient en attente de solutions techniques devraient commencer l’expérimentation du télétravail la semaine prochaine.