Section du FINISTÈRE
 DDFIP du Finistère,
4 square Marc Sangnier, CS 92839,
29228 BREST CEDEX 2
 02-98-80-59-12
 fo.ddfip29dgfip.finances.gouv.fr

Grève et manifestation à Paris le 14 novembre 2019 : appel intersyndical 29

L’intersyndicale nationale a décidé d’appeler à la Grève et à la manifestation nationale à Paris le 14 novembre prochain.

Si le combat se mène depuis maintenant 5 mois dans les territoires, les arbitrages des implantations se rendent bien dans le bureau de Darmanin.

Ce dernier, entre sa com sur Twitter et dans les médias nationaux n’en finit plus de délivrer ses Fakes news.. Il est désormais temps d’aller le chercher à Paris pour lui rappeler ce qui se dit, et ce qui se fait chaque jour dans les territoires !

Pour cela, il faut que nous soyons le plus nombreux possible à Paris le 14 novembre, il faut que çà se voie, il faut que çà fasse beaucoup de bruit, il faut que la grève soit massive !

Cette journée du 14 novembre 2019 est une étape essentielle dans le rapport de force qui nous oppose au Directeur Général et au Ministre, elle se doit d’être un succès, il est indispensable de pouvoir s’appuyer sur une mobilisation sans réserve de tous les départements.

Dans ce contexte, et alors que le Finistère a été la tête de pont de la mobilisation sur la semaine du 16 septembre, notre responsabilité est donc forte pour participer à la réussite de cette opération.

Sans plus attendre, nous vous invitons à vous inscrire pour ce déplacement à Paris le 14 novembre prochain et à recueillir d’ores et déjà les engagements d’inscriptions des collègues autour de vous.

Tract intersyndical du Finistère et recensement des inscriptions pour la manifestation de Paris en téléchargement :