Section du FINISTÈRE
 DDFIP du Finistère,
4 square Marc Sangnier, CS 92839,
29228 BREST CEDEX 2
 02-98-80-59-12
 fo.ddfip29dgfip.finances.gouv.fr

RETRAIT DE LA REFORME MACRON 10 DECEMBRE 2019 ON CONTINUE !

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, MNL, UNL et UNEF se félicitent de l’ampleur des mobilisations par la grève lancée ce 5 décembre et par la participation massive aux manifestations organisées partout dans le pays.

Elles réaffirment leur refus d’un système par points dit universel qui immanquablement conduirait à une baisse des pensions et à devoir reculer encore l’âge de départ à la retraite.

C’est pourquoi les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, MNL, UNL et UNEF appellent à renforcer et élargir encore la mobilisation par la grève. Dans ce cadre, elles donnent rendez-vous le mardi 10 décembre pour une journée massive de grève et de manifestations interprofessionnelles et intergénérationnelles.

Dans le Finistère à la DGFIP, avec près de 41% de grévistes le 5 décembre, les agents en lutte depuis des mois contre le plan DARMANIN ont a nouveau affiché leur détermination à ne rien lâcher, pour obtenir LE RETRAIT de tous les projets porteurs d’idéologie ultralibérale et d’injustice sociale !

La dynamique est là , continuons !

MANIFESTATIONS

BREST-QUIMPER-MORLAIX

11H00