Section de la CORSE-DU-SUD
 DRFiP de Corse du Sud
2 avenue de la Grande Armée BP 410
20191 AJACCIO Cedex
 04-95-23-51-70  04-95-23-79-89  fo.drfip2adgfip.finances.gouv.fr

Diafoirus n’est pas mort : L’effarant projet du nouveau DRFIP !

Diafoirus n’est pas mort :
L’effarant projet du nouveau DRFIP !

Fermer le Centre de Gestion des Retraites de Corse, supprimer le service de la dépense et le service rémunérations telles sont les intentions ahurissantes de M. de Molliens.

Ce dernier envisage en effet de transférer en catimini sur le continent la quasi totalité des missions du pôle dépense de la DRFIP.

Il serait prêt à sacrifier 14 emplois au prétexte qu’ils n’est pas capable de pourvoir les emplois vacants dans les services en sous effectif !
Pratiquer une saignée en prétendant guérir le malade : la DRFIP de Corse aurait elle hérité du Dr.Diafoirus ?

Le syndicat a alerté les agents concernés afin de préparer avec eux une riposte à la hauteur de l’attaque sournoise fomentée par M. de Molliens.
Leur détermination à ne pas subir la destruction de leurs services et de leurs emplois est totale.

Nos camarades de la PACA nous ayant informés de la tenue d’une réunion à Marseille le mardi 22 avril au cours de laquelle l’avenir de ces services pourrait être évoqué avec le Délégué Inter-régional, FO demande solennellement au DRFIP de renoncer à ce projet de sabordage.

Dans le cas contraire notre organisation s’engage à agir par tous les moyens pour le faire échouer.

Nos homologues de la CGT 2A nous ont d’ores et déjà fait part de leur volonté de se joindre à toutes les actions qui pourraient être décidées. A cet effet une intersyndicale sera rapidement mise en place.