Section de la HAUTE-CORSE
 DRFiP de Haute-Corse
Square Saint Victor
20200 BASTIA
 04-95-32-94-50  fo.ddfip2bdgfip.finances.gouv.fr

NUMERO 2 OBLIGE !!!

La situation pourrait prêter à sourire et même à rire aux éclats si elle n’était pas révélatrice de l’état de délabrement de nos services en général et du SIP de Bastia en particulier.

Le directeur adjoint dans le rôle du voltigeur, un renfort de poids pour nos collègues du SIP, lesquels ne sont certainement pas restés insensibles à cet élan de solidarité (spontané ?)

La démonstration est faite par l’absurde que nous avions raison ! Merci Madame Bovery ! Car envoyer le directeur-adjoint en personne recevoir le public, il fallait oser le faire ! Vous venez de faire l’incontestable démonstration que les personnels ne peuvent plus faire face, que ce soit au SIP de Bastia, celui de Corte ou de Calvi, et tous les autres sites. Et qu’en sera-t-il en janvier 2019 ? Accompagnerez-vous en personne Monsieur Goarant , et si cela ne suffit pas, peut-être ferez-vous venir la déléguée du directeur général remplir le rôle de voltigeur ?

Il est encore temps d’éviter le massacre, retirez l’ARS, sinon vous porterez l’entière responsabilité du désastre humain et fonctionnel qui s’ensuivra.