Section du LOT-ET-GARONNE
 FO-DDFiP47 / BDV, Cité Administrative Lacuée
Rue René Bonnat
47916 AGEN Cedex 9
 05-53-69-19-51
 fo.ddfip47dgfip.finances.gouv.fr

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2020

La section FO-DGFIP 47 vous présente ses meilleurs vœux 2020. Que cette nouvelle année puisse vous apporter tout ce que vous souhaitez.

Pour notre section, nous souhaitons être dans la continuité de 2019. Etre à l’écoute de chacune et chacun d’entre vous. Avoir une position constructive avec tous nos partenaires. Continuer à dialoguer avec l’Administration pour le bien de tous.
Pour nous, le dialogue est essentiel. Même si nous ne sommes pas d’accord avec les projets de la Direction Générale et du gouvernement, nous estimons que pour gagner quelque chose, il faut faire face à nos interlocuteurs de l’Administration et les mettre devant leurs responsabilités. Pour cela, il faut siéger en commissions paritaires et discuter, même si chacun reste sur sa position. La politique de la chaise vide ne peut en aucun cas être argumentée. Elle laisse grandes ouvertes les portes aux réformes et à la casse du service public. Comment défendre les agents en étant absent ?

Pour FO-DGFIP 47 seule compte la défense des collègues et leur bien-être au travail. C’est pourquoi nous serons toujours présent à leurs côtés, et notamment face à l’Administration durant cette nouvelle année 2020.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2020 A TOUS.