Section de la HAUTE-MARNE
 DDFIP 5 rue de Lorraine, bureau 207
52000 CHAUMONT
 03-25-30-68-34  06-35-55-29-05  fo.ddfip52dgfip.finances.gouv.fr
Réseaux sociaux:

Nos candidats en CSAL/Pourquoi voter FO DGFIP

Entre le 1er et le 8 décembre 2022, vous allez élire pour les 4 prochaines années vos représentants du personnel en Comité Social d’Administration Local (CSAL) de la Haute-Marne (addition du Comité Technique Local (CTL) et du Comité D’Hygiène et de Sécurité et des Conditions de Travail (CHS CT) ) ainsi qu’en comité social d’administration ministériel, en comité social d’administration de réseau et en CAP nationale.

FO est fière de porter des listes où les agents sont représentatifs de tous nos métiers, tous les grades et toutes les implantations territoriales afin que lors des instances, les élus maîtrisent tous les sujets dont il est question.

Vous trouverez en PJ un trombinoscope avec nos candidats locaux.

Au travers des différents compte-rendus d’instances, les élus FO ont constamment défendu et porté vos revendications.

Dans un contexte particulièrement difficile, notre action a permis notamment d’obtenir des améliorations significatives en matière de "règles de vie" et a su défendre les intérêts des agents et des services publics en interpellant les élus locaux et en se battant à vos côtés !

Nous nous sommes battus sans relâche contre le NRP, ce qui a permis, nous le croyons, de limiter l’ampleur des dégâts causés par cette absurdité technocratique et avons su, en pleine crise Covid, maintenir un lien essentiel avec vous.

F.O.-DGFiP 52 se déplace régulièrement sur les sites depuis des années dans le cadre des visites de postes et d’Heures Mensuelles d’Informations, même (et surtout !) hors période électorale.

Notre syndicat est en outre guidé par le principe et la pratique de l’indépendance syndicale. Cette indépendance vaut à l’égard des partis politiques, des gouvernements, du patronat et des églises. Ainsi, la CGT-Force Ouvrière, communément appelée Force Ouvrière, ne prend pas position à l’occasion des consultations politiques électorales quelles qu’elles soient.

Alors, nous comptons sur vous pour continuer à faire confiance à notre syndicat que ce soit au niveau local comme au niveau national.