Section du MORBIHAN
 DDFIP
35 Boulevard de la Paix
56019 Vannes Cedex
 02-56-61-01-34  fo.ddfip56dgfip.finances.gouv.fr

LUTTE POUR LE RETRAIT DU NRP, LA MOBILISATION REPART

La Covid a tout ‘stoppé’, au moins dans les annonces. Alors qu’un vrai dialogue social s’était remis en place autour de la crise. Chacun aurait donc pu penser que cette période spéciale passée, nos dirigeants seraient revenus à une écoute légitime :

Ecouter les agents et leurs représentants, par exemple les 66,46 % d’agents grévistes du 56 contre la réforme le 16/09/19.

  Ecouter les élus qui, très nombreux, veulent le maintien de notre maillage territorial et de l’implantation de nos missions. A l’instar des élus d’Hennebont, de nombreux conseils municipaux, conseils communautaires, du Morbihan ont pris motion, délibération, fait des courriers pour demander le maintien du service public et aucune convention n’a été signée dans le Morbihan, désaveu complet de la démarche de Bercy.


Ecouter les usagers : la crise sanitaire a montré tout l’intérêt de notre réseau de proximité surtout pour les populations les plus fragiles ainsi que pour tous ceux qui rencontrent des difficultés avec internet ou l’informatique

la suite en téléchargement