Section de l’ORNE
 FO DGFIP 61 ORNE
PLACE BONET
BP540 61007 ALENCON CEDEX
 06-46-11-28-93  fo.ddfip61dgfip.finances.gouv.fr

Disparition de la CPA

Encore une particularité de la nouvelle loi sur les retraites

La CPA ( cessation progressive d’ activité) est supprimée a compter du 31/12/2010

Pauvres fonctionnaires, privilégiés, trop payes , en surnombre, que de privilèges qu’il faut supprimés, sic

Il faut s’attendre à des attaques en règles sur la fonction publique de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes.

Certaines radios se font l’écho des principes gouvernementaux et pronent une suppression encore plus rapide des postes de fonctionnaires.

Leitmotiv : "Nous n’avons plus les moyens d’une fonction publique aussi nombreuse" fin de citation

Ma pensée du jour et elle n’engage que moi est la suivante :

Il faut être vraiment etre un imbécile pour SAVOIR QU’IL EXISTE UN TRAVAIL TRES BIEN PAYE OU OU NE FAIT RIEN ET NE PAS Y POSTULER.

Les files d’attentes le jour des concours devraient être énormes.

Au constat journalier , nous n’avons plus les moyens humains de faire notre travail comme il devrait l’être, que ce soit dans le monde hospitalier, dans les finances et tout autre corps fonction publique.
Chacun fait avec les moyens qui lui sont octroyés en " priant" pour que la prochaine vague de suppression ne touche pas son service.

Déja les choix tactiques doivent être faits, abandon de certaines taches,

Il faut aussi être conscient d’une chose. l’usager , contribuable et pourquoi pas client , le même parfois qui pense la fonction publique en surnombre, ne comprends pas pourquoi, le fonctionnaire n’est plus aussi disponible, aussi courtois , plus à son service.

Il veut moins de fonctionnaire mais bénéficier toujours du service plus , moins plus , tiens ça me rappelle quelque chose ça mais je ne me souviens plus quoi !!!!!

allez à bientot

Olivier GAUDRON FODGFIP 61