Section de l’ORNE
 FO DGFIP 61 ORNE
PLACE BONET
BP540 61007 ALENCON CEDEX
 06-46-11-28-93  fo.ddfip61dgfip.finances.gouv.fr

VOEUX 2011

Il y a tant de choses que, je voudrais vous transmettre en ce 1 janvier 2011. Je souhaite simplement que le bonheur inonde votre vie et vos proches , que la santé , donnée si précieuse, vous accompagne tout au long de ces nouveaux 365 jours à venir pour vous et pour tout ceux qui vous sont chers

2011 sera une année importante pour nous tous,

Personnellement, je vous souhaite toute la réussite possible .

Professionnellement , je tacherai de vous accompagner si le besoin se fait sentir et j’espère que ce ne sera pas utile mais la c’est du domaine du rêve, mais n’avons nous pas le droit de rêver.

Enfin plus syndicalement , nous avons les élections professionnelles et sans critiquer mes collègues des autres syndicats que je respecte humblement, notre place est en haut pour porter fièrement les couleurs et les valeurs de Force Ouvrière et vous avez combien j’y suis attaché.

Bien sur l’année 2010 n’a pas été toute rose pour notre syndicat, vous m’avez précisé souvent , trop souvent mais j’ai compris vos positions, que vous ne partagiez pas toutes les options prises par FO avant et pendant le mouvement des retraites. J’ai partagé avec vous certaines remarques et je l’ai fait savoir, tant à Jean Claude MAILLY, qu’à ANNE BALTHAZAR, ainsi qu’à Jean Yves BRUN notre secrétaire général.

J’espère fortement que notre syndicat ne paiera pas certains choix .

Et pourtant , quand on regarde les idées de FO, elles sont fortes ,claires, précises et stables.

Ce sont ces certitudes que nous devrons défendre becs et ongles , sans coup bas, honnêtement.

Je compte sur vous pour m’accompagner dans ce combat qui commence, pour que Force Ouvriere retrouve ou garde pour nous , la place qui doit être la sienne, pour défendre les Agents et tous les agents quelques soient leurs grades , s’opposer à l’injustice et veiller à ce que notre statut soit préservé et les conditions de travail améliorées.

Vaste programme me direz vous, mais ensemble, nous y arriverons.

Vous m’avez manqué pendant cet intermède parisien, j’ai besoin de vous

Bonne année 2011 pour vous et ceux qui vous sont chers

Olivier GAUDRON

FO DGFIP 61