Section du PUY-DE-DÔME
 ESI La Parlette
17 rue de la Parlette
63000 CLERMONT FERRAND
 06-49-04-11-89  fo.ddfip63dgfip.finances.gouv.fr

Syndiquez-vous !

Chers(e) Collègues,
Chers(e) Camarades,

En 2023, la Confédération Force Ouvrière continuera de s’opposer aux contre-réformes du pouvoir en place et défendra sans relâche à tous les niveaux ses légitimes revendications.

Beaucoup s’interrogent sur la crise économique et sociale que nous subissons, et force est de constater que la période actuelle provoque des effets d’aubaine, conduisant à l’accélération des restructurations et des suppressions d’emplois dans le privé comme dans le public, mais aussi à la énième réforme des retraites !

A la DGFIP, la technostructure profite de la crise sanitaire pour déployer ses restructurations d’envergure et en parallèle elle poursuit ses projets délétères à l’encontre de nos missions qui sont autant de menaces pour nos emplois..

Face à ces attaques, F.O.- DGFIP poursuit le combat pour défendre les agents de la DGFIP, leurs missions, leurs emplois, leurs conditions de travail, mais aussi nos acquis sociaux tels que la Retraite ! Nous ne cèderons jamais à la fatalité !

Plus que jamais, le contexte actuel nécessite de ne pas rester isolé, aussi, nous vous invitons à rejoindre F.O.- DGFIP63. Au quotidien, vous pourrez ainsi compter sur une organisation forte et représentative et sur des militants déterminés pour vous défendre !

L’adhésion permet aussi d’obtenir régulièrement des informations en ce qui concerne l’actualité départementale de la DGFIP, et de la documentation avec notamment "le guide fiscal du Particulier », mais aussi « Le Syndicaliste », publication trimestrielle du Syndicat National. Tous les adhérents peuvent aussi bénéficier des conseils de l’AFOC, association FO qui travaille à l’information et à la protection du consommateur.

Toujours plus nombreux nous serons encore plus forts, pour porter et faire aboutir nos revendications !

Vous trouverez en téléchargement notre barème des cotisations pour 2023.

Amitiés syndicalistes
C’est notre FOrce