Section de la VENDÉE
 Cité Administrative Travot - Rue du 93° RI - Bât. C - Etg 1 - Bureau 118
85000 LA ROCHE SUR YON
--> votre PAGE FACEBOOK " FO DGFiP 85 "
 06-86-40-23-16
 sebastien.lievredgfip.finances.gouv.fr

Compte-rendu de ma discussion téléphonique de ce jour à 11h15 avec le Directeur Mr Fuentès

Compte-rendu de ma discussion téléphonique de ce jour à 11h15 avec le Directeur Mr Fuentès

Le plan de continuité de l’activité (PCA) est en cours de finalisation ce matin.
Les chefs de service doivent faire remonter pour midi leurs choix concernant les effectifs indispensables à la poursuite de l’activité dans leurs services. Vous serez très rapidement informés si ce n’est pas déjà fait.

Certains services sont déjà fermés (CDIF, BDV, PCRP…) et les collègues ont été renvoyés à leur domicile.

Vous serez donc très rapidement informés de votre sort (à savoir : télétravail quand c’est possible , autorisations d’absence pour les collègues dont les missions ne sont pas prioritaires, etc…)
Plusieurs collègues sur plusieurs sites du Département ont été confinés à leur domicile (Le Dr Bailly étant informé de toutes ces situations) pour des cas de suspicion de contact avec des personnes ayant des symptômes proches de ceux du covid-19.

Pour les collègues qui devront continuer de travailler pour assurer les missions prioritaires, une attestation de la Direction leur sera rapidement envoyée afin de pouvoir circuler (en plus de l’attestation du Ministère de l’Intérieur ci-dessous à compléter par vos soins)

Concernant nos collègues manipulant beaucoup de courrier, j’ai demandé à la Direction si les moyens individuels de protection étaient suffisants (gel hydroalcoolique et gants), le Directeur fera le nécessaire ce jour.

Concernant les zones dites de convivialité, des consignes seront redonnées afin de limiter la concentration de personnels dans ces pièces, le bon sens et le respect des bonnes pratiques étant du devoir de chacun.

N’HESITEZ PAS NOUS CONTACTER SI NECESSAIRE :

Par mail : sebastien.fodgfip@orange.fr
(ce mail fonctionnant toujours y compris lorsque nos réseaux internes sont saturés)
OU
par SMS : 06 86 40 23 16