-
Rechercher
-
Avec Google, sur l'ensemble du site:
-
Ou uniquement dans les articles:
-
- Notre section
- Nos comptes rendus
- Nos informations
- Contact, adhésion
- Notre site web
- Notre journal /B_testna2> /B_testna1> /B_testna>
- Notre agenda
- Administrateur
- Notre flux RSS
Contre rendu CTL du 26 novembre 2021
CTL du 26 novembre 2021
Les points suivants ont été exposés et soumis au vote des OS :
- ponts naturels pour 2020 :
Après échanges entre la direction locale et les OS, les 3 ponts naturels suivants ont été retenus au lieu de 2 proposés au départ par la direction : les vendredi 27 mai et 15 juillet et le lundi 31 octobre
- harmonisation des horaires de l’accueil téléphonique étendue à tout le département pour une ouverture à 30 heures par semaine :
plage horaire proposée par la direction : 8h30 -12h / 13h30 - 16h
- autres sujets abordés pour information :
présentation du projet "voxusager" : sorte de boîte à idées ou plutôt à remontrance à destination des usagers pour expliquer leur mécontement face à nos services, car ne nous trompons pas, cette boîte ne comportera pas de compliments !
présentation du Programme Annuel Prévention 2021 :
rappel même si le PAP est validé par le directeur, l’ensemble des OS dans sa majorité ont voté contre lors de sa présentation au dernier CHS CT
présentation du "fonds pour l’amélioration du cadre de vie des agents" :
Chaque direction locale s’est vue remettre une enveloppe de 100 eur par agents par la direction générale, destinée à financer un projet pour l’amélioration du cadre de vie au travail des agents. Notre direction locale souhaite faire participer tous les agents par le biais d’un sondage par mail. A la suite, un groupe de travail CTL sera organisé pour débattre et choisir le meilleur projet pour satsifaire l’ensemble des agents du département
- CTL du 3 juin 2021 (le 18/09/2021)