Section des VOSGES
 DDFiP
25 Rue Antoine Hurault
88000 EPINAL
 03-29-69-25-55  delphine.delepinedgfip.finances.gouv.fr

Campagne électorale

Depuis le 10 novembre, notre section locale rend visite aux collègues du département. L’objectif ? Prendre de vos nouvelles, le Nouveau Réseau de Proximité est passé et ravagé notre département comme une tempête …

Lors des visites de postes que j’ai effectué au SGC d’Epinal et à la Trésorerie Hospitalière d’Epinal, c’est le même ressenti que les agents nous font part. La fusion de trésoreries entraine une augmentation des budgets et un accroissement de la charge de travail non négligeable.

Pour les agents du SGC d’Epinal, la création du centre contact amendes, pourtant vu comme une bouée de sauvetage, n’a pour l’instant pas soulagé les tâches liés au traitement des amendes, au contraire. Un ajustement doit être fait pour l’obtention d’un résultat satisfaisant les agents du SGC et les agents du Centre Contact Amende.
La Direction locale des Vosges travaille sur ce point, nous a t elle dit lors de la séance plénière du CHS CT.

La Trésorerie Hospitalière d’Epinal a subi quant à elle la fusion avec Saint Dié Hospitalière et Remiremont secteur hôpital et ce dans un délai très court…. Malgré le maintien d’une antenne à Saint Dié, la surcharge de travail transférée épuise nos collègues d’Epinal EGH.

Cette situation de souffrance a été remontée à notre direction locale lors du CHS CT du 15 novembre.

Notre section locale a également rendu visite aux collègues des sites situés à Gérardmer, Cornimont, Vittel et Neufchâteau lors de HMI.

Fin novembre, une distribution de tracts Force Ouvrière rappelant les lignes directrices de gestion de Force Ouvrière, a été effectué notamment sur les sites d’Epinal. Tu trouveras ici le tract.

Un grand merci aux collègues sympathisants pour leur accueil sur les différents sites visités

Votez et faites voter Force Ouvrière !
Verdict le 8 décembre ….