Section de l’YONNE
 DDFIP, 9 RUE MARIE NOEL
89000 AUXERRE.
03 86 72 36 34 (local)
 00-00-00-00-00
 fo.ddfip89dgfip.finances.gouv.fr

GT du CHS départemental du7 mai

Un affichage adapté sera intallé a partir du 18 mai pour la réception physique sur rendez vous en cas de situations fiscales très particulières (insolubles par téléphone ; courrier ou mail). Des visières en plexiglas seront achetées

La logistique devrait à partir du 11/05 mettre en place du plexiglas et du fléchage au sol dans les accueils ;un certain nombre de chaises seront condamnées dans les halls d’accueil.Il sera acheté pour les SIP ,des pompes à pieds pour le gel hydro alcoolique à installer dans les halls d’accueil .

Les Chefs de services sont chargés :
de dénombrer les effectifs disponibles
d’implanter les postes de travail avec distanciation
de préparer le retour partiel des agents
(courage c’est chronophage…mais nous payons la concentration de collègues et de services sur un nombre limité de sites… Un zeste de difficultés supplémentaire)

Nouveau Réseau de Proximité : les Maisons France Services sont fermées au public et aucun déplacement sur sites agent DGFIP pour cause distanciation incertaine (le nouveau monde n’est pas plus opérationnel que l’ancien monde nous l’avions annoncé !).

Pour le nettoyage reprise des rythmes antérieurs.

Le décret DUSSOPT sera mis en application : voir l’article "Merci et considération, il n’y a pas que le virus qui tue" (au prorata, en fonction du nombre de jour de présence après déduction des congés posés)

Délégué Patrice Legris
Mise en ligne et Co-rédacteur Didier Béziat