Section de la GUYANE
 Centre des Finances Publiques 1555 route de Baduel
BP 6004
97306 CAYENNE cedex
 05-94-28-99-85
 fo.drfip973dgfip.finances.gouv.fr

Votez et faites voter FO-DGFIP…

Cher(e)s Collègues,

Entre le 29 novembre et le 6 décembre 2018, vous allez élire pour les 4 prochaines années vos représentants du personnel (2018-2022)

Vous allez devoir voter pour 5 scrutins : 3 nationaux ( CTM, CTR et CAPN) et 2 départementaux (CTL et CAPL)
Vous trouverez en pièces jointes nos 2 professions de foi comportant la liste de nos candidats au CTL et dans les 3 CAP locales.

Pendant ces 4 dernières années, au sein de toutes les instances, et forts de l’expérience acquise sur le terrain au plus prés de vous et à votre écoute, nous avons défendu vos légitimes revendications.

Respectueux des mandats que vous nous avez confiés, nous vous avons informés régulièrement des actions que nous avons menées et nous n ’avons pas hésité à venir à votre rencontre sur l’ensemble de la Guyane ( Saint-Laurent, Kourou et Cayenne ).

Pour être encore au plus près de vous, nous avons fait en sorte que l’ensemble du territoire guyanais soit représenté sur nos listes.

N.B :Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte électeur ou pour voter électroniquement, n’hésitez à consulter la marche à suivre posté sur notre site ou de vous rapprocher de nos référents locaux :
DUFAIL Déborah et DIMANCHE Michael pour KOUROU, SANE Samba et MARTINGOULET Joel pour SAINT-LAURENT , ARNAUD Jacqueline et CHAUDRIN Pascal pour CAYENNE.

Toujours présents et disponibles pour défendre vos intérêts matériels et moraux, nous comptons à nouveau sur votre confiance et donc sur votre vote.

Votez et faites voter FO-DGFIP…