Groupement F.O.-DGFiP de la DISI Rhônes-Alpes Auvergne Bourgogne
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Secteur public local Du pur placement de produit

Comme si la coupe n’était pas encore assez pleine, 4 fiches de description hagiographique du NRP nous furent présentées lors de ce groupe de travail : Paiement de proximité, marché « approvisionnement-dégagement », services de gestion comptable (SGC) et conseillers aux décideurs locaux (CDL). La délégation F.O.-DGFiP a rappelé dans sa déclaration liminaire (voir ci-après) que les fiches SGC et CDL n’apportent rien de nouveau et qu’il aurait pu être judicieux d’aborder aussi d’autres thèmes d’actualité. Mais chez ces gens là, il faut promouvoir les produits coute que coute (SGC, CDL, buralistes) et décliner la marque NRP par tout moyen et dans tout média. Les groupes de travail ne font pas exception à cette propagande, tout comme le contrat d’objectifs et de moyens 2020-2022 ou encore le Directeur Général lui-même dans un article du Figaro du 7 juillet.
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