-
Rechercher
-
Avec Google, sur l'ensemble du site:
-
Ou uniquement dans les articles:
-
- Contact, adhésion
- Notre site web
- Notre section
- Nos comptes rendus
- Nos comptes rendus anciennes instances
- Nos informations
- Notre journal
- Notre agenda
- Administrateur
- Notre flux RSS
Compte rendu CTL du 19 octobre 2017
Vous trouverez en PJ le compte rendu complet de ce CTL avec un ordre du jour particulièrement chargé et des sujets clivants :
1 - Approbation du procès-verbal des réunions des 30 mars, 24 avril, 15 juin et 7 juillet 2017 (pour avis) ;
2 - Situation budgétaire au 31 août 2017 (pour information) ;
3 - Point d’étape sur l’adaptation des structures et du réseau pour la DDFIP 09 (pour information) ;
4 - Expérimentation d’une caisse sans numéraire au centre des Finances Publiques de Foix et à la trésorerie de Tarascon sur Ariège (pour avis) ;
5 - Limitation des paiements déplacés aux seuls encaissements par carte bancaire (pour avis) ;
6 - Déclinaison locale de la réorganisation nationale des services des produits divers (pour avis) ;
7 – Mise en place de l’accueil sur rendez-vous (pour avis) ;
8 - Questions diverses.
FO DGFIP a participé à ce CTL en s’opposant avec force à ces réformes.
- Résumé du CTL du 19 octobre 2017 (le 20/10/2017)
- CTL du 7 juillet 2017 (le 11/07/2017)
- CTL du 15 juin 2017 (le 20/06/2017)
- Compte rendu du CTL du 30 mars 2017 (le 10/05/2017)