Section du VAUCLUSE
 CITE ADMINISTRATIVE - BP 31091
rue du 7ème Génie
84097 AVIGNON Cedex 9
 06-68-62-20-30  fo.ddfip84dgfip.finances.gouv.fr

40,75 : c’est le taux de grève dans le Vaucluse

40, 75 % c’est le résultat du Vaucluse pour cette grève d’aujourd’hui.

Ce sont 273 agents sur 670 devant être présents aujourd’hui qui ont dit à notre Directeur local et à notre ministre qu’ils n’en peuvent plus des suppressions d’emplois, qui demandent plus de moyens de fonctionnement, qui demandent des conditions de travail dignes de ce nom afin de remplir leurs missions correctement car ils veulent rendre un service au public qui soit un vrai service public.

27,34 %, c’est le résultat de la DGFIP au niveau national.

BRAVO à tous les grévistes et à tous les manifestants !

Défendons nos emplois !

Revendiquons des conditions de travail dignes, à commencer par la propreté des bureaux et des toilettes, au lieu d’ajouter un baromètre au DUERP et au TBVS : on se moque de nous !!!

Défendons nos tableaux d’avancement et nos listes d’aptitudes : la reconnaissance de nos qualifications est une exigence !

Dégel du point d’indice impératif !

Harmonisation indemnitaire gagnante !

Depuis 2009 la fusion n’a apporté que des dégradations aux personnels (elle n’est pas encore achevée en 2014) : les règles de gestion communes sont anxiogènes et exacerbent la souffrance au travail.

Il faut des moyens : les fonctionnaires de Bercy sont désormais payés à chercher une imprimante qui fonctionne ou un WC propre, c’est du gâchis !

HALTE A LA DÉMARCHE STRATÉGIQUE, véritable plan de liquidation de la DGFiP orchestré par Bézard !

BRAVO à vous tous car seule l’action paiera !

Les agents veulent être entendus et écoutés !!!!!!


(D’après les renseignements données par la DDFIP, 6 sites étaient fermés au public aujourd’hui. D’après mes informations, sont concernés l’Hôtel des Finances de Carpentras et de Cavaillon….liste à compléter).