Section de l’ESSONNE
 DDFiP
128 allée des Champs Elysées
91012 EVRY Cedex
 01-69-47-19-62  fo.ddfip91dgfip.finances.gouv.fr
Réseaux sociaux:

Modifier ou réinitialiser votre mot de passe

Modifier ou réinitialiser votre mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe pour des raisons de sécurité ou le réinitialiser si vous l’avez oublié. Le mot de passe de votre compte Google vous permet d’accéder à de nombreux produits Google, tels que Gmail et YouTube.
Modifier votre mot de passe

À la page Mon compte, connectez-vous à votre compte.
Sous "Connexion et sécurité", sélectionnez Se connecter à Google.
Sélectionnez Mot de passe. Si vous êtes invité à vous connecter à nouveau, faites-le.
Saisissez votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Modifier le mot de passe.

Réinitialiser votre mot de passe

Ouvrez la page d’assistance relative au compte.
Suivez les instructions. Vous serez invité à répondre à quelques questions permettant de valider que vous êtes bien le propriétaire de ce compte, puis vous recevrez un e-mail. Si vous ne recevez pas ce message, procédez comme suit :

Vérifiez le dossier "Spam" et le dossier des messages en masse.
Ajoutez noreply@google.com à votre carnet d’adresses.
Demandez un autre e-mail.
Vérifiez toutes les adresses e-mail que vous pouvez avoir utilisées pour vous inscrire ou vous connecter à votre compte.

3. Choisissez un mot de passe que vous n’avez pas déjà utilisé avec ce compte. Découvrez comment créer un mot de passe suffisamment sécurisé.
Résoudre les problèmes liés à votre mot de passe

Si vous rencontrez des problèmes lors de la réinitialisation de votre mot de passe ou si vous ne parvenez pas à vous y connecter, lisez ces informations pour obtenir de l’aide.

Modifier ou réinitialiser votre mot de passe




Vous pouvez modifier votre mot de passe pour des raisons de sécurité ou le réinitialiser si vous l'avez oublié. Le mot de passe de votre compte Google vous permet d'accéder à de nombreux produits Google, tels que Gmail et YouTube.




Modifier votre mot de passe




1.     À la page Mon compte, connectez-vous à votre compte.

2.     Sous "Connexion et sécurité", sélectionnez Se connecter à Google.

3.     Sélectionnez Mot de passe. Si vous êtes invité à vous connecter à nouveau, faites-le. 

4.     Saisissez votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Modifier le mot de passe.




Réinitialiser votre mot de passe




1.     Ouvrez la page d'assistance relative au compte.

2.     Suivez les instructions. Vous serez invité à répondre à quelques questions permettant de valider que vous êtes bien le propriétaire de ce compte, puis vous recevrez un e-mail. Si vous ne recevez pas ce message, procédez comme suit :

·        Vérifiez le dossier "Spam" et le dossier des messages en masse.

·        Ajoutez noreply@google.com à votre carnet d'adresses.

·        Demandez un autre e-mail.

·        Vérifiez toutes les adresses e-mail que vous pouvez avoir utilisées pour vous inscrire ou vous connecter à votre compte.

  3. Choisissez un mot de passe que vous n'avez pas déjà utilisé avec ce compte. Découvrez comment créer un mot de passe suffisamment sécurisé.




Résoudre les problèmes liés à votre mot de passe




Si vous rencontrez des problèmes lors de la réinitialisation de votre mot de passe ou si vous ne parvenez pas à vous y connecter, lisez ces informations pour obtenir de l'aide.