Section de l’ALLIER
 Hôtel des Finances de Montluçon
Quai Forey
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CTPL

A ce jour il y a 15 % d’exécution budgétaire par rapport à 37 l’année dernière…

Ceci est dû aux formations des agents. Le début des paiements a eu lieu au 15 mars au lieu de 30 janvier.

Les utilisateurs de Chorus subissent de nombreuses déconnexions, lourdeurs de l’application, pb d’impressions… cela améliore grandement les conditions de travail des agents !

combiné aux problèmes d’agora… connexions impossibles, déconnexions…
Les régies d’avance sont reprises pour janvier… l’objectif de reprise du retard avant fin mai.

La mécanique est bcp plus lourde qu’avant, aveu de la direction

le réseau saturé car toutes les administrations ont basculé dans chorus. Au lieu d’une opération on en fait 3 ! ça gagne du temps surtout que les services sont largement assez nombreux..
De plus, il y a une limitation du nombre de licence par structures à cause du coût de ces dernières.

carte d’achat = gestion parallèle… Il faut faire des pointages manuels, classer et renvoyer…

pb de factures d’autres départements débitées sur le budget du département à cause de mauvais paramétrages
cela rappelle helios non ?

La TPG n’est plus comptable assignataire… c’est la DRFiP

l’affranchissement est en hausse = multiplication des rôles

achat d’écrans spéciaux pour chorus car l’application a un affichage trop large…

Les travaux de Moulins municipale démarreront dès déblocage des fonds… déménagement décalé d’un mois au moins…

Les représentants FO DGFiP ont interrogé le Président concernant le déménagement de Montluçon municipale : c’est une volonté de la direction générale de regrouper au maximum les structures pour faire des économies…

des travaux de rafraichissement seront faits à la TP Vichy quand des fonds seront disponibles… rigueur vous avez dit rigueur ???