Section de la HAUTE-MARNE
 DDFIP 5 rue de Lorraine, bureau 207
52000 CHAUMONT
 03-25-30-68-34  06-35-55-29-05  fo.ddfip52dgfip.finances.gouv.fr
Réseaux sociaux:

FO : 2ème force syndicale dans la Fonction Publique !

FORCE OUVRIERE accède à la 2ème place dans la Fonction publique de l’Etat, ainsi que dans l’ensemble de la Fonction publique (Etat, territoriale, hospitalière).

La Fédération Générale des Fonctionnaires FORCE OUVRIERE se réjouit de constater que les électeurs sont de plus en plus nombreux à exprimer leur confiance en Force Ouvrière.

Notre progression dans les derniers scrutins le démontre : préfectures, Police, DREAL (directions régionales de l’environnement, de l’aménagement et du logement), DDI (directions départementales interministérielles), pour ne citer qu’elles.

Par leur vote, les agents expriment la reconnaissance de l’action des militants FO au quotidien, et leur soutien aux revendications de FO qu’elles soient locales ou nationales.

La FGF-FO rappelle son combat permanent pour la défense d’un service public républicain, et sa lutte incessante, depuis 2007, contre la destruction de la Fonction publique (RGPP).

Nos revendications sont claires, nos actions sont déterminées, comme nous l’avons prouvé en 2010 lors du combat sur les retraites.

Ainsi, FORCE OUVRIERE devient INCONTOURNABLE face aux pouvoirs publics.

Le gouvernement, les administrations devront en tenir compte.

L’administration a publié bien tardivement les chiffres officiels des résultats des élections aux CAP (commissions administratives paritaires) au 31 décembre 2010. Cette parution retardée indique-t-elle une inquiétude de l’administration face à la nouvelle position de FO dans le paysage syndical ?