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- Nos informations: Informations diverses , année 2012
- Article publié le 09/05/2012
Règles de gestion A, B et C - Suppressions d’emplois - Compensation du temps partiel - ALD
Le 17 avril 2012 s’est tenue une réunion technique d’approfondissement présidée par M. Courtin, Sous-Directeur chargé de la gestion des Personnels et des parcours professionnels en présence de représentants des bureaux RH1C, RH2A et du secteur « emplois » du bureau BP1A.
À l’ordre du jour de cette réunion, 4 thèmes présentés dans des fiches techniques :
Le traitement des suppressions d’emplois ;
Le traitement des suppressions et des transferts de service ;
La compensation du temps partiel ;
Les prioritaires - Niveau d’affectation.
À l’issue de cette réunion, trois fiches sur quatre avaient été abordées, la première partie de la matinée ayant été consacrée à la présentation de l’outil TAGERFIP.
La suite dans la pièce jointe …
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"Informations diverses"
, publié en 2012.
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