Groupement F.O.-DGFiP de la DISI Rhônes-Alpes Auvergne Bourgogne
 F.O. DGFiP - ESI de Clermont Ferrand
17, rue de la Parlette
63000 CLERMONT FERRAND Cedex 1
 04-73-98-31-28  fo.disi-rhone-alpes-auvergne-bourgognedgfip.finances.gouv.fr

La mise en garde de Véran : "Le 7 mars, les Syndicalistes mangeront vos petits enfants !"

Le gouvernement est en panique, le ministre Véran craque !

Les dernières déclarations du porte-paroles du gouvernement ont quelque chose de surréalistes ; de lunaire !
Sachez le, braves gens, "Mettre le pays à l’arrêt, c’est prendre le risque d’une catastrophe écologique, agricole, sanitaire voire humaine. Mettre le pays à l’arrêt ce serait négliger la santé de nos enfants…" …. Il se murmure même qu’une comète pourrait même percuter la planète et qu’un gigantesque tsunami submergerait le pays mardi soir…. et que les méchants syndicalistes au couteau entre les dents s’apprêtent à dévorer les petits enfants !

Mais où va-t’il chercher tout cela !
On peut se demander, comme le Sénateur Patrick Kanner : "Mais qu’a-t’il bien pu fumer ?"
Néanmoins, Véran doit avoir une bien piètre opinion des Français s’il pense trouver un seul citoyen sain d’esprit pour souscrire à ses envolées hallucinées !

Leurs nombreux mensonges ont été éventés (les 1200 euros pour tous tes retraités, l’amélioration du sort des Femmes, sans compter le vice originel qui consiste à affirmer que ce projet est indispensable à sur la survie du système par répartition…). A bout d’arguments, le gouvernement nous ressort la bonne vieille méthode de la culpabilisation déjà tellement utilisée pendant la crise du COVID qu’elle en est usée jusqu’à la corde. Il ne leur reste que ces pauvres arguments, dignes d’une cour d’école.

M. Véran, retournez d’où vous venez, à l’hôpital. Mais de grâce, pas avec une blouse blanche. Le burn out vous guette, peut-être reste-t’il des chambres - malgré votre passage au ministère de la Santé - où vous pourrez trouver du repos.

Quant aux Français, leur réponse à vos provocations sera de descendre dans la rue, massivement, et de réaliser ce que vous redouter tant : le blocage du pays à partir du 7 mars !