Section du LOIRET
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Recours : Coup d’envoi des CAPN

Estève (Evolution du Système de Traitement de l’EValuation dématérialiséE), nouvelle application destinée à retracer les CREP et les recours potentiels des agents, a vu difficilement le jour à la DGFIP cette année. Pourtant expérimentée dans d’autres administrations, ses premiers pas « financiers » ont été chaotiques, plongeant agents et services RH dans la perplexité voir le désarroi . Annoncée comme pouvant porter de manière dématérialisée l’ensemble des opérations relatives à l’évaluation professionnelle des agents, les nombreuses restrictions et les dysfonctionnements récurrents ont obligé le déploiement de solutions palliatives.

L’arrivée de cette application, portant le cadre rénové de l’entretien professionnel, a été concomitante à la mise en place d’une nouvelle philosophie d’évaluation. Le nouveau modèle managérial a vu le jour et il en a découlé l’introduction du Tableau des Compétences Managériales (TCM) pour la catégorie A.

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